Achraf Hakimi devrait s’absenter pour une durée de six à huit semaines, selon AS, quotidien espagnol. Ce dernier estime que le joueur pourrait participer à la Coupe d’Afrique des Nations (21 décembre 2025-18 janvier 2026), mais pas avant le stade des 8es de finale, s’il récupère complètement et à temps.
De son côté, Marca affirme qu’il n’est certes pas fracturé, mais qu’il est forfait pour le tournoi panafricain.
L’Equipe avance, pour sa part que «Hakimi, touché à la cheville gauche après un tacle de Luis Diaz mardi soir, souffre d’une entorse sévère. Il ne devrait pas être opéré pour revenir pour la Coupe d’Afrique des nations (21 décembre-18 janvier) mais son absence sera d’au moins six semaines».
Peu avant la pause du match PSG-Bayern, le joueur a été violemment percuté par le Colombien Luis Diaz, auteur d’un tacle assassin à deux pieds. Le Munichois, logiquement expulsé pour ce geste, a laissé Hakimi au sol, criant de douleur. Sa jambe, prise en tenaille, a plié sous le choc.
Lire aussi : PSG–Bayern: Achraf Hakimi sort blessé, le Maroc retient son souffle
Il a ensuite quitté la pelouse en larmes, le visage très marqué. À sa sortie du Parc des Princes, Hakimi s’appuyait sur des béquilles, la cheville gauche immobilisée dans une botte de marche. Depuis, il a passé une IRM, ce mercredi, mais le PSG n’a toujours pas communiqué, ni sur la nature de sa blessure, ni sur sa durée d’absence potentielle.
Achraf Hakimi est évacué après une blessure lors du match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Bayern Munich, disputé au Parc des Princes, le 4 novembre 2025.. AFP














