Ligue 1: Eliesse Ben Seghir en lice pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois de novembre

Eliesse Ben Sghir

Auteur d’une belle prestation en novembre avec l’AS Monaco en championnat de France, Eliesse Ben Seghir est en lice pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois.

Le 08/12/2024 à 14h41

Le Lion de l’Atlas Eliesse Ben Sghir figure parmi les trois nommés pour le trophée du Joueur du Mois de novembre en Ligue 1, aux côtés du Canadien Jonathan David (LOSC) et du Français Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais).

Sur ses trois matchs disputés en championnat sous le maillot monégasque, Ben Seghir a inscrit deux buts contre Strasbourg (victoire 3-1) et délivré une passe décisive face au Stade Brestois (3-2).

Par ailleurs, l’international marocain de 19 ans réalise un excellent début de saison avec l’AS Monaco. Il a déjà été élu deux fois Joueur du Mois, en août et en novembre.

Par Chadi Ben Hassan
Le 08/12/2024 à 14h41