Ligue 1: une passe décisive pour Sofiane Diop dans la lourde défaite contre Marseille

Sofiane Diop, joueur de l'OGC Nice

De retour en club après la trêve internationale, Sofiane Diop a délivré, vendredi 21 novembre, une passe décisive lors de l’ouverture de la 13ème journée du championnat de France, face à l’Olympique de Marseille (5-1).

Le 22/11/2025 à 11h31

Le Lion de l’Atlas, Sodiane Diop poursuit sa bonne dynamique en ce début de saison. Le numéro 10 s’est de nouveau illustré vendredi 21 novembre, lors de la lourde défaite face à l’OM sur le score de 5-1, en signant un assist dans ce duel comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Mené 4 buts à 0, Mohamed-Ali Cho a sauvé l’honneur des siens de la tête, bien servi par l’international marocain à la 63ème minute de jeu.

Après la rencontre, l’ailier de 25 ans s’est exprimé en zone mixte: «C’est une grande équipe, il y a une part de réalisme. On pêche sur le dernier geste. Je pense qu’on a mis l’intensité qu’il fallait, on a répondu au combat. Tactiquement, ils ont été supérieurs à nous, ils ont trouvé des décalages. Devant, ça va vite, on court vers notre but, c’est compliqué».

Cette saison, Diop, sous contrat jusqu’en juin 2027, compte 18 matchs sous le maillot niçois, pour 6 buts et 2 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Par Anas Zabari
Le 22/11/2025 à 11h31