En vue depuis son retour de blessure et ayant un parcours ascendant, le milieu de terrain marocain plait à l’entraineur Roberto de Zerbi qui en a fait un titulaire à part entière dans l’entrejeu des Marseillais. La direction sportive du club phocéenne cherche à blinder son Lionceau de l’Atlas par une nouvelle prolongation.
«Roberto De Zerbi aspire à verrouiller l’avenir d’une pépite en pleine ascension,» croit savoir Livefoot.fr, média spécialisé du mercato français, qui précise que la prolongation de Bilal Nadir (21 ans) est devenue une «priorité» pour l’OM.
«Les dirigeants marseillais souhaitent par-dessus tout, sécuriser l’avenir du jeune Bilal Nadir. Sa montée en puissance depuis l’automne est une confirmation de son potentiel. L’OM va lui proposer trois années de plus et une quatrième en option,» révèle la même source.
Le média sportif estime, par ailleurs, que «Bilal Nadir grandit à vue d’œil. Ses entrées en jeu sont systématiquement justes et intelligentes. Et quand Roberto De Zerbi le titularise, comme face au Havre en début d’année, le Minot assure complet. Un talent important pour la suite de l’aventure marseillaise.»
Pour rappel, Bilal Nadir a déjà été convoqué avec les Lionceaux de l’Atlas U23 lorsqu’il évoluait à Nice. Cette saison, il a joué 10 matchs avec l’Olympique de Marseille inscrivant un seul but. Sa valeur marchande est estimée à 500.000 euros.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte