Toulouse: Zakaria Aboukhlal laisse planer le doute sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Téfécé, Zakaria Aboukhlal pourrait quitter le club lors de la prochaine période de transferts.

Le 27/02/2025 à 15h35

Au cours d’une déclaration au micro de DAZN, après la rencontre contre Le Havre (4-1) en championnat de France, le Lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal, s’est exprimé sur son avenir avec Toulouse, tout en soulignant le niveau de l’équipe et sa relation avec le club.

«C’est ma troisième saison à Toulouse, et je pense que ce club est assez grand et a les qualités pour aller chercher le top 6. Parfois, on manque un peu d’expérience, on commet quelques erreurs, mais tout le monde y croit au club», a d’abord précisé le Marocain de 25 ans.

«Avec ou sans moi ? Mon contrat se termine dans un an, donc avec ou sans moi, le club y parviendra, j’en suis sûr. J’ai une très bonne relation avec le club», a également ajouté Aboukhlal.

Par ailleurs, le Lion de l’Atlas avait ouvert le score pour Toulouse, dimanche 23 février, lors de la large victoire face au Havre (4-1), dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, d’un sublime retourné du gauche sur un service du Gabonais Shavy Babicka.

En 23 apparitions en Ligue 1 cette saison avec les Violets, le compteur du natif de Rotterdam (Pays-Bas) affiche 7 réalisations et 2 passes décisives.

Par Chadi Ben Hassan
Le 27/02/2025 à 15h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800