Le Paris Saint-Germain disputera-t-il une nouvelle finale de Ligue des champions après celle de 2020? Face à Arsenal, ce mercredi soir, les hommes de Luis Enrique ont une belle opportunité d’y parvenir.
Après leur victoire 1-0 à l’Emirates Stadium, le 24 avril, grâce à une prestation solide, les Franciliens abordent ce match retour avec un avantage important, cette fois à domicile.
Parmi les cadres parisiens, Achraf Hakimi affiche une grande détermination: «Nous sommes tous conscients du type de match que représente la rencontre de demain. C’est positif pour nous puisque le public et le stade vont être bruyants, ça va mettre la pression sur les épaules d’Arsenal. Ça nous aide et ça nous motive, surtout dans les moments utiles. Ça nous est arrivé contre City. On perdait mais ils ont continué de nous soutenir et nous ont permis de renverser la situation. On a envie de leur offrir cette joie».
Lire aussi : C1: le PSG d’Achraf Hakimi prend l’avantage à Arsenal en demi-finale aller
Si Arsenal a impressionné cette saison par la qualité de son jeu et sa régularité, les Gunners sont apparus méconnaissables au match aller, incapables de briser le cadenas parisien.
Le PSG, lui, semble armé pour aller chercher cette finale tant attendue.