Coup dur pour Osame Sahraoui! Appelé à renforcer l’effectif de Walid Regragui, l’attaquant Lillois s’est fait blesser lors du match Rennes-LOSC. Après une heure de jeu, il a dû quitter le terrain on se tenant les adducteurs. Une rechute pour l’ailier lillois qui venait de retour de blessures il y a quelques semaines.
«Il a de nouveau ressenti, progressivement, une douleur au pubis. Je n’ai pas encore fait le point avec les médecins et les kinés pour en savoir plus, mais oui, c’est un petit peu inquiétant», a déclaré l’entraineur lillois, Bruno Genesio.
Même son de cloche du côté du président Olivier Létang. «Osame (Sahraoui) a toujours ce problème au pubis. C’est ce qu’il a ressenti sur la fin. Je pense que cela risque d’être difficile pour lui d’aller en sélection. Cela nous permettra de le récupérer. Il va falloir bien le préparer», a-t-il indiqué.
C’est un mauvaise nouvelle pour Walid Regragui. Le sélectionneur de l’Équipe nationale, doit trouver un remplaçant au Lillois qui a montré ses capacités à rivaliser avec les titulaires. Maraon Sannadi, le jeune joueur de l’Athletic Bilbao pourrait bien être le remplaçant d’Osame Sahraoui.