Mondial des clubs: les affiches des quarts de finale, trois Lions de l’Atlas très attendus

Trophée de la Coupe du monde des clubs.

Avec le dernier huitième de finale disputé tôt ce matin, la boucle est bouclée pour cette phase de la compétition. Place désormais à des quarts de finale indécis, où trois Lions de l’Atlas seront à nouveau sous les feux des projecteurs. Hakimi, Diaz et Bounou ne manqueront sans doute pas de faire encore parler d’eux.

Le 02/07/2025 à 09h48

On connaît désormais les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du monde FIFA 2025. En dépit d’une chaleur suffocante, les huitièmes de finale ont tenu leurs promesses, avec à la clé quelques surprises de taille.

Les prochains duels pour décrocher un ticket en demi-finale s’annoncent particulièrement disputés. De véritables bras de fer, chargés de tension. D’autant qu’à ce stade de la compétition, l’enjeu financier s’ajoute à l’enjeu sportif.

Dans ce contexte, les Lions de l’Atlas seront mis à rude épreuve. Tous les regards se tournent vers trois piliers de la sélection: le capitaine Achraf Hakimi (PSG), le gardien Yassine Bounou (Al Hilal) et le meneur Brahim Diaz (Real Madrid). Trois internationaux marocains incontournables, très attendus lors de cette phase décisive.

Les affiches des quarts du Mondial des clubs 2025:

Vendredi 4 juillet (20h)

Fluminense-Al Hilal

Samedi 5 juillet

Palmeiras-Chelsea (2h)

Paris Saint-Germain-Bayern Munich (17h)

Real Madrid- Borussia Dortmund (21h)

Par Khalid Mesfioui
Le 02/07/2025 à 09h48