17h00: Mamelodi Sundowns-Borussia Dortmund
Leader du Groupe F après son succès inaugural (1-0) face à Ulsan HD, Mamelodi Sundowns peut valider dès ce soir son billet pour les huitièmes de finale en cas de victoire contre le Borussia Dortmund. Le club allemand, de son côté, a débuté par un nul vierge face à Fluminense. Le jeune Jobe Bellingham, 19 ans, entré en cours de match face aux Brésiliens, pourrait être titularisé pour la première fois. Une victoire des Sud-Africains combinée à un faux pas de Fluminense leur assurerait même la première place du groupe et un huitième à Atlanta, le 1er juillet.
20h00: Inter Milan-Urawa Red Diamonds
Après un nul 1-1 face à Monterrey à Los Angeles, l’Inter Milan se déplace désormais à Seattle pour y affronter les Japonais de l’Urawa Reds, battus 3-1 par River Plate lors de leur entrée en lice. Les Milanais devront faire sans Hakan Çalhanoğlu ni Davide Frattesi, toujours à l’infirmerie. Une victoire ce soir permettrait à l’Inter de prendre une sérieuse option sur la qualification.
23h00: Fluminense-Ulsan HD
Tenus en échec par Dortmund (0-0) pour leur premier match, les joueurs de Fluminense n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent rester dans la course. Ulsan, de son côté, s’est incliné d’entrée contre Mamelodi Sundowns (1-0). Le club brésilien doit s’imposer pour espérer rester au contact du haut du classement, sous peine de voir les Sud-Africains s’échapper.
02h00 (22 juin): River Plate-CF Monterrey
Tombeurs d’Urawa (3-1), les Argentins de River Plate peuvent composter leur billet pour les huitièmes en cas de succès contre Monterrey. Mais le club devra composer sans Sebastián Driussi, blessé à la cheville. Côté mexicain, les Rayados restent sur un nul accroché face à l’Inter (1-1) et devront hausser le ton. En cas de victoire et de contre-performance milanaise, River terminerait premier du groupe et jouerait à Charlotte le 30 juin face au deuxième du Groupe F.
Les matchs sont à suivre en direct sur DAZN (gratuitement après inscription), MBC Action, MBC Masr et MBC Masr 2.