À Barcelone? À Madrid? Après cette finale de la Ligue Europa Conférence (perdue, 2-1 face à West Ham, ndlr), Sofyan Amrabat a tout le temps de se demander où il jouera à l'avenir. Son frère, Nordin, présent à Prague pour l'occasion, s'est livré au micro de la chaîne américaine ESPN.
Dans le même temps, l'ex-Lion de l'Atlas a démenti les rumeurs envoyant Sofyan Amrabat à Londres. «Je sais qu'Amrabat veut jouer en Espagne. Il est haut dans la liste de Barcelone, mais vous connaissez leur situation», a-t-il expliqué avant d'aborder d'autres éventualités en Liga. «Il y a d'autres clubs intéressés aussi (en Espagne)», souligne Nordin Amrabat.
Selon les informations de Marca, l'Atlético de Madrid s'active pour faire de la concurrence au Barça. Dans un entretien pour le même quotidien ibérique en janvier dernier, Sofyan Amrabat avait déclaré sa flamme à Simeone et son équipe. «Ce que fait Simeone, ce qu’il a réalisé… Il a entraîné l’Atlético de Madrid pendant de nombreuses années. J’aime son style de jeu. Les joueurs de son équipe sont physiquement forts et agressifs. J’aime jouer de cette façon,» avait livré le milieu de terrain des Lions de l'Atlas. Reste à savoir qui des deux clubs de Liga arrivera - ou pas - à le rallier dans ses rangs.