Reda Belahyane fait partie des joueurs qui agitent le mercato hivernal. Le milieu offensif marocain de l’Hellas Vérone est, en effet, convoité par plusieurs clubs dont le Stade rennais, qui en a fait une de ses grandes priorités.
Mais le Lion de l’Atlas devrait finalement rempiler en Serie A. C’est en tout cas ce que rapporte Foot Mercato en cette soirée du dimanche 2 février, en avançant sa future destination.
Selon la même source, l’international marocain depuis 2024 et ancien U18 de France serait proche de signer pour un géant italien et donc de rester dans un environnement dans lequel il a fait montre de l’étendue de son talent cette saison.
«Selon nos informations, l’international marocain va signer à la Lazio. Le club est tombé d’accord avec l’Hellas Vérone. Un contrat jusqu’en 2029 attend le joueur qui va passer sa visite médicale ce lundi», souligne Foot Mercato.
L’entraîneur de l’Hellas Vérone Paolo Zanetti, avait indiqué en conférence de presse que «Belahyane est recherché par des équipes importantes parce qu’il a une conduite de balle peu commune à son âge».
Selon les médias italiens, les deux clubs se seraient mis d’accord sur une indemnité de transfert de 9 millions d’euros, sans compter les bonus. Belahyane devrait percevoir un salaire annuel estimé à 1,2 million d’euros.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte