Filinfo

Foot

Sundowns-Wydad: Youssef Amrani, ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, rencontre les Rouges

Youssef Amrani, ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, a rencontré les membres de la délégation du Wydad de Casablanca, ce vendredi 10 novembre.

Youssef Amrani, ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, a rendu visite à la délégation du Wydad de Casablanca, ce vendredi 10 novembre, au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria.

Les Rouges y effectuaient une séance d’entraînement ouverte aux représentants des médias, à l’approche de leur finale retour de l’African Football League face au Mamelodi Sundowns, prévue pour le dimanche 12 novembre.

Le diplomate marocain évoque «un match très important» pour une équipe «merveilleuse par sa jeunesse, sa technicité et sa connaissance du football moderne» et se dit «presque convaincu» de la victoire du représentant national, dimanche.

En 2018, le Roi Mohammed VI nomme Youssef Amrani au poste d’ambassadeur du Royaume en Afrique du Sud. Sa mission a été prolongée de deux ans dans ce pays bien qu’il ait été désigné à Bruxelles comme ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne.

Youssef Amrani a été nommé, jeudi 19 octobre 2023, par le Souverain au poste d’ambassadeur du Royaume du Maroc aux États-Unis, mais il est toujours en fonction en Afrique du Sud.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yahya Jabrane
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous