Filinfo

Foot

Voici comment Ksar El Kébir a fêté son héros Achraf Hakimi

Ksar El Kébir, ville d'origine de la mère d'Achraf Hakimi, a dignement célébré le joueur, ce mardi, avec un accueil de rock-star et une liesse populaire incroyable.

Liesse populaire ce mardi 10 janvier à l’occasion de la visite d’Achraf Hakimi, latéral de la sélection nationale et du Paris Saint-Germain, à Ksar El Kébir, ville d’origine de sa mère.

Le joueur a été accueilli en grandes pompes par environ 9.000 d’habitants de la ville, avec chants folkloriques et drapeaux. La fête aura duré environ trois heures.

Accompagné de plusieurs membres de sa famille et proches (notamment sa mère, son frère et son agent), le joueur a assisté à un match amical entre anciens Lions et anciens joueurs issus de la ville.

Cette rencontre a été organisée dans un stade du quartier Dar Dokhan, qui porte désormais le nom de stade Achraf Hakimi en l’honneur du demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022. Il a été décoré d’une multitude de fresques en son honneur.

Le joueur avait atterri à Tanger dans la matinée, à bord d’un avion privé, avant de rejoindre Ksar El Kébir.

«Je suis très content d’être ici avec vous aujourd’hui. Je remercie sincèrement les habitants de Ksar El Kébir et surtout le maire de la ville. Je suis très heureux d’être dans la ville de ma maman. J’ai passé des moments incroyables ici lorsque j’étais enfant», a déclaré le joueur.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous