Filinfo

Foot

Wydad-Al Hilal: Pour Adil Ramzi, les Rouges «sont en nette progression»

Adil Ramzi ne semble pas déconcerté par les prestations de ses joueurs lors de leurs deux sorties en Coupe arabe des clubs des champions. Au contraire, l’entraineur des Rouges se réjouit de leur «nette progression», en promettant de pallier les «insuffisances».

Adil Ramzi s’est confié à la veille du match capital qui mettra aux prises, ce mercredi 2 août, le Wydad de Casablanca et Al Hilal d’Arabie saoudite, dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe arabe des champions. Voici son analyse.

Un effectif en progression
«Il y a une amélioration au niveau du jeu, que ce soit en défense ou en ce qui concerne les erreurs techniques. De même qu’au niveau de l’attaque et surtout question volonté, nous avons progressé, mais nous avons encore du travail pour faire de mieux en mieux. A travers les vidéos de nos précédents matchs et que nous avons analysées, nous sommes conscients de ce qu’il nous reste à faire.»

Une obligation de résultat
«Je connais la valeur d’Al Hilal, c’est une bonne équipe. Je crois qu’avant le coup d’envoi du tournoi, nul ne s’attendait à ce que la qualification se jouera entre le Wydad et Al Hilal. Malgré les conditions difficiles liées notamment à nos préparations et au fait que j’ai rejoint l’équipe il y a peu de temps, nous sommes conscients de l’importance de la rencontre et de l’obligation de réaliser un bon résultat.»

Donner leurs chances à tous les joueurs
«Même si je suis confiant quant au rendement de certains joueurs, il m’incombe de donner leurs chances à tous les joueurs pour être plus équitable. Lors des entrainements, je remarque des choses positives, mais il faut voir les joueurs évoluer en compétition.»

Par DNES en Arabie saoudite Khalil Abou Khalil et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Adil Ramzi
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous