Filinfo

Foot

Italie: l'AC Milan bat difficilement Sassuolo

Christian Pulisic. © Copyright : AC Milan
L'AC Milan s'est imposée difficilement samedi à domicile face à Sassuolo (1-0) lors de la 18e journée de la Série A, revenant provisoirement à quatre points de la Juventus, 2e, qui reçoit l'AS Rome dans la soirée.
A
A

Le club de la capitale lombarde préserve sa troisième place en maintenant ses trois longueurs d'avance sur la Fiorentina (4e), qui avait remporté son match vendredi face au Torino (1-0).

En première mi-temps, les Milanais se sont procurés plusieurs occasions franches mais ont manqué de justesse technique, deux buts leur ayant même été refusés pour hors-jeu - Ismaël Bennacer (7e) puis Rafael Leão (31e).

Les Rossoneri ont dû attendre l'heure de jeu pour ouvrir le score: à la suite d'un décalage de Bennacer, dévié par la défense adverse, le ballon est arrivé dans les pieds de l'attaquant Christian Pulisic, qui, seul face au gardien, n'avait plus qu'à conclure (59e).

Les hommes de Stefano Pioli ont continué de pousser, à l'image de la belle reprise du pied droit d'Alessandro Florenzi à la 78e qui est passée tout près du cadre, mais sans réussir à doubler la mise.

Sassuolo est 16e du classement avec 16 points, seulement deux d'avance sur la zone de relégation.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous