Les Lions de l’Atlas ont effectué aujourd’hui une nouvelle séance d’entrainement sur la pelouse du stade Auguste-Denise de San Pedro, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 (13 janvier-11 février).
Tous les joueurs du team national ont pris part à cette séance, sous la houlette du sélectionneur national Walid Regragui, et qui s’était déroulée dans une ambiance bon enfant.
Cependant, un seul joueur manquait à l’appel. Il s’agit de Noussair Mezraoui qui se remet d’une blessure au niveau du mollet qu’il avait contractée avec son club, le Bayern Munich.
Une source proche de l’Equipe nationale a affirmé à Le360sport que le latéral droit marocain poursuivait sa rééducation à la résidence où loge la délégation marocaine.
«Son état s’améliore et ne prête plus à l’inquiétude», nous a déclaré notre source.
Pour rappel, l’équipe nationale s’est imposée face à son homologue sierraléonaise sur le score de 3 buts à 1, ce jeudi 11 janvier.
Les Lions de l’Atlas joueront leur premier match le mercredi 17 janvier à 18h face à la Tanzanie, avant de défier la RDC, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, la Zambie, le mercredi 24 janvier à 21h. Les trois matchs étant prévus au stade Laurent Pokou de San Pedro.