L’AS FAR sera privée de son public, mercredi prochain (15 mai) à Agadir, lors de son match contre l’Olympique Dcheira, en quart de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023).
En effet, les autorités locales de la capitale du Souss ont signifié aux fans des Militaires qu’ils étaient interdits de déplacement collectif pour assister à cette rencontre.
Cette décision, comme bien d’autres ayant concerné nombre de supporters de clubs de Botola, intervient dans le but de préserver l’ordre public et d’éviter tout éventuel débordement et dommages aux biens publics et privés, comme cela a été souvent le cas.
L’AS FAR et l’Olympique Dcheira, un des rescapés de la Botola Pro D2 Inwi, s’affrontent, ce mercredi en quart de finale de la Coupe du Trône. Le match sera retransmis en direct par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 17h.
Pour rappel, le Raja de Casablanca et le Maghreb de Fès ont déjà décroché leurs tickets pour les demi-finales. Autres clubs devant en découdre pour une place au dernier carré, l’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda s’affrontent mercredi au Complexe OCP à 20h.