Imran Louza forfait pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas

Imrane Louza à l'oeuvre.

Imrane Louza à l'oeuvre.. DR

Les Lions de l'Atlas devraient se priver d'Imran Louza lors du rassemblement du mois de juin, qui démarrera aux Etats-Unis et se poursuivra au Maroc. Le milieu de terrain a subi une opération.

Le 11/05/2022 à 12h14

Imran Louza s’est fait opérer du genou, ce lundi 9 mai, et il est, de ce fait, forfait pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Le joueur restera au repos, au moins pendant quatre semaines, avant de démarrer les séances de reprise et de kinésithérapie.

«Pas un moment facile, mais la meilleure des décisions pour moi. Un choix qui va me permettre de revenir encore plus fort. Merci au club de Watford pour son aide et son soutien. Place à la récupération et au travail avec détermination pour revenir le plus vite possible», écrit le joueur sur Instagram.

Incontournable dans les listes de Vahid Halilhodzic, l’ancien nantais ne sera donc pas présent face aux États-Unis, le 1er juin à Cincinnati, en match amical qui sert à préparer la participation des Lions pour le Mondial 2022 (21 novembre-18 décembre).

Il devrait également manquer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, le 9 juin contre l’Afrique du Sud au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, puis le 13 face au Liberia au Complexe Mohammed V de Casablanca.


Par Le360 Sport
Le 11/05/2022 à 12h14