Filinfo

Foot

La nouvelle vie de Karim Al Ahmadi

© Copyright : DR
Après sa retraite, l'ancien Lion de l'Atlas, Karim Ahmadi a entamé une nouvelle aventure où il aspire à se convertir dans le domaine technique. Mais pas seulement, le milieu de terrain marocain entame également une carrière de consultant-analyste.
A
A

Après avoir raccroché les crampons dernièrement, Karim Ahmadi, ancien milieu de terrain des Lions de l'Atlas et capitaine du club saoudien d'Al Ittihad, va tenter une nouvelle carrière de technicien. Pour ce faire, il compte revenir aux sources à savoir les Pays-Bas où il avait chaussé ses premiers crampons.

"Je suis tombé sur Rini Coolen( Entraineur de Feynoord NDLR), ce jeudi lors du match du club contre Sturm Graz. Je veux rejoindre les jeunes de Feynoord bientôt. Pour voir comment les entraineurs s'en sortent et si j'aurai du plaisir à le faire moi même.je vais suivre un peu les entrainements", a confié, à la presse néerlandaise, Karim Ahmadi.

Rien encore d'officiel pour le moment mais la reflexion est en train de se faire au sein de la direction technique du club de Rotterdam pour pouvoir insérer l'enfant du club dans le staff technique des catégories des jeunes. Mais la determination du Lion de l'Atlas est grande pour se reconvertir dans ce domaine.

Par ailleurs, Karim Ahmadi poursuit son travail de consultant et d'analyste pour certains médias en Hollande."J'aime aussi regarder les matchs et en discuter après. Et d'ajouter que même loin des Pays-Bas, il suivait le football local dans toutes ses catégories et qu'il est bien au courant de ce qui se passe dans le football néerlandais.

Pour rappel, Karim Ahmadi est né aux Pays-Bas mais a choisi de jouer pour son pays d'origine, le Maroc. Il a évolué dans plusieurs clubs néerlandais et principalement au Feynoord Rotterdam et fut sélectionné pour ses débuts en équipe nationale du Maroc U20 en 2005. Il a également joué durant une saison pour l'Aston villa puis à terminé sa carrière en Arabie Saoudite au club de l'Ittihad.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Intelligence artificielle
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous