Sous la houlette du sélectionneur national, Issame Charaï, l’Équipe nationale Olympique poursuit sa préparation au Complexe Mohammed VI en vue des deux matchs amicaux face à l’Irak prévus ce vendredi 13 octobre et contre la sélection du Dominique qui aura lieu le lundi 16 du même mois.
L’ambiance est bon enfan dans la tanière, il n’en reste pas moins que le sérieux et la persévérance sont de rigueur. Joueurs et staff technique travaillent dans un esprit de responsabilité.
«Nous travaillons lors des entrainements de préparations aux matchs amicaux. Tout le peuple est derrière nous et nous devons faire en sorte de le rendre heureux», a confié Yanis El Begraoui attaquant de Toulouse.
De son côté, le sélectionneur national Issame Charaï, s’est dit confiant mais conscient de l’importance de cette phase de préparation qui permet au staff technique de tester plusieurs joueurs et de s’essayer face à différentes écoles footballistiques.
Pour rappel, ces deux rencontres amicales rentrent dans le cadre des préparations des coéquipiers de Benjamin Bouchouari aux prochains Jeux Olympiques 2024 prévus à Paris.