Bel avant goût que celui manifesté par les Lions de l'Atlas à la veille du coup d'envoi de la Coupe du Monde lors du match en amical face à la Géorgie. Une belle victoire qui a fait réagir coach Walid, le capitaine de la tanière Romain Saiss, et le nouveau venu Anass Zaroury.
Pour Walid Regragui cette victoire (3-0) est bien sûr la bienvenue. Il en est content. La rencontre lui a permis d'opérer les derniers réglages avant l'entame de la compétition: "Dans ce genre de match, on a toujours peur que quelqu'un se blesse, mais le plus important, c'est la victoire. Beaucoup de joueurs ont participé, surtout ceux qui n'ont pas assez joué dans leurs clubs", affirme le sélectionneur national.
Même son de cloche pour le capitaine Romain Saiss qui a exprimé sa satisfaction après cette victoire qui donne de la confiance et consolide les automatismes entre les compartiments de jeu. Il s'est également félicité que la rencontre n'ait pas fait de blessés: "Maintenant on va récupérer et se préparer pour le prochain match", conclut le capitaine de la Tanière.
Quant à Anass Zaroury qui a remplacé en dernière minute, Amine Harit blessé, il s'est dit fier de vivre une sensation incroyable avec les Lions de l'Atlas. "Je n'ai rien à dire, sinon merci pour cette chance. Je donnerai tout jusqu'à la dernière minute. Ça fait du bien de jouer dans une équipe où il y a beaucoup de qualité", confie le joueur de Burnley.