Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Le Mondial, Walid Regragui, l'invitation allemande… Abdelhamid Sabiri dit tout

Abdelhamid Sabiri, l'international marocain de la Sampdoria. © Copyright : DR
Retenu dans la liste de Walid Regragui pour le Mondial 2022, Abdelhamid Sabiri ne cache pas sa joie de cette convocation. Il évoque, lors d'une récente sortie médiatique, son but contre le Chili en amical, sa relation avec le coach national, son enthousiasme...
A
A

Le joueur de la Sampdoria ne cache pas sa joie à propos de sa sélection par Walid Regragui pour la grand-messe planétaire du football.

«L'année dernière, j'ai reçu une invitation de la Fédération allemande que j'ai déclinée. J'attendais un geste de la Fédération royale marocaine de football», a révélé le Lion de l'Atlas.

Et d'ajouter: «Quand j'ai appris la désignation du coach Walid, j'étais heureux. Je savais que c'était une opportunité pour moi. J'ai bien travaillé à  Sampdoria, surtout durant ce dernier mois. Je suis convaincu que le Maroc a besoin de tous ses meilleurs joueurs et je suis confiant pour notre participation au Mondial».

«Walid Regragui est une personne qui donne sa chance à chaque joueur. Il m' a téléphoné comme un grand frère qui te veut du bien pour me dire qu'il m' a choisi dans le groupe du Mondial», a poursuivi le joueur.

A propos de son joli but face au Chili en amical, Abdelhamid Sabiri avoue qu'il ne s'attendait pas à marquer en entrant sur le terrain.

«Je ne m'y attendais pas, mais c'est une question de mentalité et de feeling au cours de la partie. Parfois on a besoin de la pression en pensant aux autres qui te regardent et attendent: la famille, les amis, les supporters», a confié encore confié le natif de Goulmima.

Sabiri se réjouit, par ailleurs, des soutiens qu’il a reçus. «J'ai reçu beaucoup de messages de félicitations après mon but face au Chili. J'en étais très heureux et fier.»

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous