Le sélectionneur national Walid Regragui s’exprimera face aux médias, le jeudi 29 août à partir de 11h au Complexe Mohammed VI de football à Salé.
Le patron de l'Équipe nationale y annoncera sa liste pour les deux prochains matchs des coéquipiers d’Achraf Hakimi.
Les Lions de l’Atlas font face aux Léopards du Gabon, le 6 septembre, puis aux Crocodiles du Lesotho, le 9 du même mois. Les deux rencontres sont prévues à 19h au Grand stade d’Agadir et s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Lire aussi : CAN Maroc-2025: voici les arbitres des deux prochains matchs des Lions de l’Atlas
Pour rappel, le Maroc est d’ores et déjà qualifié en sa qualité de pays hôte. La compétition démarrera le 21 décembre 2025 et prendra fin le 18 janvier 2026. C’est la toute première fois qu’une CAN se tiendra à cheval sur deux années.