Filinfo

Foot

Mondial 2022: les déclarations des Lions de l'Atlas avant Maroc-Belgique

Les Lions de l’Atlas Yahya Attiat-Allah et Walid Cheddira ont répondu aux questions des journalistes, ce jeudi 24 novembre, au lendemain du nul contre la Croatie (0-0).

Yahya Attiat-Allah et Walid Cheddira étaient présents en conférence de presse, ce jeudi 24 novembre, alors que la sélection nationale affronte la Belgique, le 27 à Al Thumama Stadium, dans le cadre de la 2e journée du groupe F de la Coupe du Monde 2022.

«Mon entrée en jeu contre la Croatie était près positive. Nous avons confiance en nous et nous sommes déterminés à vivre un Mondial inoubliable qui nous réjouirait tous en tant que Marocains. Nous sommes un peuple passionné de football. Je remercie tout le Monde pour le soutien et les encouragements. Le groupe vit bien et nous bénéficions de la confiance de Walid Regragui ce qui nous pousse à tout donner», explique le latéral gauche du Wydad de Casablanca.

«La Belgique joue bien, mais nous allons nous préparer assidûment et nous préparer idéalement pour faire aussi bien qu’hier. Nous allons récupérer convenablement pour arracher un bon résultat», a, pour sa part, lancé l’attaquant du SSC Bari.

Le Maroc a, pour rappel, tenu tête à la Croatie, vice-championne du monde en titre (0-0), hier mercredi, pour son entrée en jeu à la Coupe du Monde.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous