Yahya Attiat-Allah et Walid Cheddira étaient présents en conférence de presse, ce jeudi 24 novembre, alors que la sélection nationale affronte la Belgique, le 27 à Al Thumama Stadium, dans le cadre de la 2e journée du groupe F de la Coupe du Monde 2022.
«Mon entrée en jeu contre la Croatie était près positive. Nous avons confiance en nous et nous sommes déterminés à vivre un Mondial inoubliable qui nous réjouirait tous en tant que Marocains. Nous sommes un peuple passionné de football. Je remercie tout le Monde pour le soutien et les encouragements. Le groupe vit bien et nous bénéficions de la confiance de Walid Regragui ce qui nous pousse à tout donner», explique le latéral gauche du Wydad de Casablanca.
«La Belgique joue bien, mais nous allons nous préparer assidûment et nous préparer idéalement pour faire aussi bien qu’hier. Nous allons récupérer convenablement pour arracher un bon résultat», a, pour sa part, lancé l’attaquant du SSC Bari.
Le Maroc a, pour rappel, tenu tête à la Croatie, vice-championne du monde en titre (0-0), hier mercredi, pour son entrée en jeu à la Coupe du Monde.