La Fédération royale marocaine de football (FRMF) en la personne de son président, Fouzi Lekjaa, a reçu un message de félicitations de la part du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, après la qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde Qatar 2022.
Dans sa lettre, le Sud-africain a salué l’énorme travail accompli par le Maroc sous le leadership de Sa majesté le Roi Mohammed VI.
Le patron du football africain a manifesté son optimisme quant à la capacité de l’équipe nationale à honorer le continent lors de cette grand-messe planétaire.
Le président de la CAF a également assuré que l’instance panafricaine mettra tous ses moyens à disposition de l’équipe nationale, ainsi que les autres pays qui représenteront l’Afrique (Tunisie, Sénégal, Ghana et Cameroun), pour préparer correctement cette Coupe du Monde.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas vont affronter la Belgique, la Croatie et le Canada lors du premier tour du Mondial, qui se tiendra au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.