Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leurs préparations pour la grand-messe mondiale dont le coup d’envoi sera donné ce jeudi 20 juillet avec les matchs des pays organisateurs (Nouvelle-Zélande-Norvège et Australie-Irlande).
Les protégées de Reynald Pedros affrontent, le lundi 24 juillet, la sélection allemande, deuxième au classement mondial FIFA après les Etats-Unis.
Un match d’envergure et sans doute très difficile à négocier. C’est ce que relèvent les joueuses du team national qui, dans des déclarations pour le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), affirment qu’elles seront prêtes pour ce rude bras de fer.
Lire aussi : Mondial féminin 2023: Les Lionnes de l’Atlas pour baliser le chemin aux générations futures
Les Lionnes de l’Atlas démarreront la compétition, le 24 juillet 2023, face à l’Allemagne au Stade rectangulaire de Melbourne (d’une capacité de 3.050 spectateurs).
Le deuxième match de la sélection nationale est attendu face à la Corée du Sud, le 30 juillet au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde (16.500 places).
Le dernier match des Lionnes, en phase de groupes est programmé pour le 3 août face à la Colombie au Perth Oval de Perth (20.500 places).