C1: Houssine Kharja présent lors du choc PSG-Barça

DR

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, était présent, ce mercredi 10 avril, dans les gradins du Parc des Princes lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain au FC Barcelone (2-3).

Le 11/04/2024 à 07h16

Plusieurs personnalités étaient présentes au Parc des Princes pour assister à la première manche des quarts de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça (2-3), ce mercredi 10 avril. L'ex-milieu de terrain de la sélection nationale, Houssine Kharja, était également présent.

Le club catalan a remporté le match aller face aux Parisiens sur un score de 3-2. L’arrière droit marocain Achraf Hakimi était forfait pour le match en raison du carton jaune obtenu lors des huitièmes de finale contre la Real Sociedad.

Par Le360 Sport
Le 11/04/2024 à 07h16