Le Borussia Dortmund retrouvera le Paris Saint-Germain, ce mercredi 1er mai au Signal Iduna Park, en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, connait bien le stade qui abritera cette rencontre d’envergure puisqu’il y avait évolué deux ans durant (2028-2020) sous les couleurs du Borussia Dortmund auquel il étant prêté par le Real Madrid.
S’exprimant, ce mardi 30 avril en conférence de presse d’avant-match, l’entraineur du club allemand, Edin Terzic a particulièrement cité Achraf Hakimi, avec des propos plutôt laudateurs.
Lire aussi : Ligue des champions: le PSG, avec Hakimi et Mbappé, au complet contre Dortmund
«Je connais très bien Achraf, il est venu en prêt pour deux ans, puis il a fait un parcours exceptionnel. Il s’est directement retrouvé dans le collimateur de grands clubs. Achraf nous a bien embêtés au match aller. Nous connaissons sa qualité, nous sommes aussi contents de le revoir, mais nous voulons l’empêcher d’aller en finale de la Ligue des champions», a déclaré le technicien de Dortmund,.
Pour rappel, Dortmund et le PSG s’étaient affrontés en phase de groupes de la LDC. Le match aller en Allemagne s’était soldé par un nul de 2-2. Les Parisiens ont remporté la manche retour 2-0, sur des réalisations de Kylian Mbappé et… Achraf Hakimi.