Filinfo

Marocains du monde

Galatasaray, Fatih Terim, Falcao... Younès Belhanda dit tout

Younès Belhanda © Copyright : DR
Annoncé sur le départ à maintes reprises, Younès Belhanda poursuit l'aventure avec Galatasaray. Le Marocain, invité de BeIN Sports, a évoqué plusieurs sujets: sa relation avec Fatih Terim, sa forme physique et Falcao.
A
A

Lundi, Younès Belhanda était l'invité de l'émission Football Show diffusée sur BeIN Sports France. L'international marocain a commencé tout d'abord par parler de la reprise. “Tout va bien, nous avons obtenu notre première victoire dans le premier match et nous avons pris un bon départ”, a-t-il dit. 

En parlant de sa forme actuelle, Belhanda se dit prêt physiquement pour entamer cette nouvelle saison. “J'ai eu un bon match ce week-end. Je me sens très bien. Je travaille depuis longtemps pour bien démarrer la saison”. 

Belhanda a également évoqué sa relation avec le coach Fatih Terim. Il a démenti les informations selon lesquelles leur relation se serait dégradée. “J'ai toujours été bien avec lui. Je peux dire que nous avons une bonne relation”, explique-t-il. 

L'ancien joueur de Montpellier est aussi revenu sur les mauvaises performances de la saison passée. Selon lui, les changements qui ont eu lieu au sein de l'équipe n'ont pas été bénéfiques. “Nous sommes revenus mal en équipe. Nous avons eu une mauvaise performance en Ligue des champions. Il y a eu beaucoup des changements, donc nous n'avons pas pu faire un bon retour”, indique-t-il. 

Comme la plupart des championnats du monde, celui de la Turquie a repris ses droits à huis clos. Belhanda a tenu à souligner l'importance de la présence du public dans les gradins. “Le fait que le stade soit vide change beaucoup. Nous sommes conscients que nous sommes une équipe complètement différente avec nos supporters”. 

Interrogé sur Falcao, Younès Belhanda a expliqué que le Colombien a eu du mal à refléter ses compétences sur le terrain lors de son arrivée (en septembre 2019). “Quand il est arrivé pour la première fois, il a eu du mal à s'intégrer, mais il a fait un bon retour. C'est un plaisir de jouer avec cet attaquant”, conclut-il. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Adrien Regattin a un nouveau club

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Coronavirus: Amine Harit testé positif


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous