L’ancien international marocain Abdesslam Ouaddou devrait se défendre, cette fois-ci, devant le tribunal contre les accusations de son compatriote et ancien coéquipier Houssine Kharja.
L’affaire remonte au mois de janvier 2019, lorsque Abdeslam Ouaddou traite Houssine Kharja de «chien galeux capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt». L’ancien défenseur de Nancy accuse Kharja «d’inciter les joueurs marocains à rejoindre les pays du Golfe et notamment le Qatar. Puis, en mars, 2019, il réitère ses propos en le traitant de «charognard» et d’autres noms d’oiseaux, plus virulents, dans une interview du site 360 Sport. Un mois plus tard, il s’en prend cette fois à la femme de Houssine Kharja, la qualifiant de prostituée. Pour cela, il est poursuivi pour diffamation», relate le site français Vosges Matin.
Lire aussi : Exclu360. Les Lions, le KACM, Kharja... Ouaddou dit tout
Le procureur près un tribunal français de Nice a exigé une indemnisation de l'ancien international marocain Houssine Kharja d'un montant de 40.000 euros dans l'affaire qu'il a intentée contre Abdessalam Ouaddou.
Le délibéré sera rendu le 12 mai prochain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte