Filinfo

Marocains du monde

Kharja poursuit Ouaddou en justice

© Copyright : DR
Anciens coéquipiers, Houssine Kharja et Abdeslam Ouaddou se retrouvent aujourd’hui opposés devant la justice en France. Et pour cause, le second aurait tenu des propos injurieux à l’égard du premier.
A
A

L’ancien international marocain Abdesslam Ouaddou devrait se défendre, cette fois-ci, devant le tribunal contre les accusations de son compatriote et ancien coéquipier Houssine Kharja.

L’affaire remonte au mois de janvier 2019, lorsque Abdeslam Ouaddou traite Houssine Kharja de «chien galeux capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt». L’ancien défenseur de Nancy accuse Kharja «d’inciter les joueurs marocains à rejoindre les pays du Golfe et notamment le Qatar. Puis, en mars, 2019, il réitère ses propos en le traitant de «charognard» et d’autres noms d’oiseaux, plus virulents, dans une interview du site 360 Sport. Un mois plus tard, il s’en prend cette fois à la femme de Houssine Kharja, la qualifiant de prostituée. Pour cela, il est poursuivi pour diffamation», relate le site français Vosges Matin.

À lire aussi: Exclu360. Les Lions, le KACM, Kharja... Ouaddou dit tout

Le procureur près un tribunal français de Nice a exigé une indemnisation de l'ancien international marocain Houssine Kharja d'un montant de 40.000 euros dans l'affaire qu'il a intentée contre Abdessalam Ouaddou.

Le délibéré sera rendu le 12 mai prochain.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Hakim Ragi
    Le 15 Apr. 2021 à 18h18
    «chien galeux capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt» et c'est Abdeslam Ouallou, celui qui a trahi, qui tient ce genre de propos. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous