Dans un post publié sur son compte instagram le technicien marocain s’est dit prêt à assumer ses nouvelles responsabilités tout en exprimant son souhait de réaliser les objectifs escomptés.
«Nouvelle expérience, grand défi avec une grande équipe», a écrit l’ancien coach du FUS de Rabat. Avant d’ajouter: «Je suis très impatient d’entamer mon travail et réaliser les résultats souhaités. Je veux seulement votre confiance et votre soutien».
Pour rappel, Jamal Sellami a été nommé sélectionneur de la Jordanie, en succession à Houcine Ammouta, ce samedi 22 juin 2024.
La Fédération jordanienne avait affirmé dans un communiqué s’appuyer sur le technicien marocain à l’approche de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui démarre au mois de septembre, et de la Coupe d’Asie 2027, prévue en Arabie saoudite.
À 53 ans, Sellami vivra une première expérience loin du Maroc. L'ancien coach du FUS a déjà entraîné les sélections A’, U17 et U20, en tant que sélectionneur, en plus de l’Équipe A, comme adjoint.