Ligue 1: Zakaria Aboukhlal forfait pour le match de clôture de la saison

DR

L’international marocain Zakaria Aboukhlal est forfait pour le dernier match de la saison en championnat français, opposant le Toulouse FC au Stade Brestois, en raison d'une blessure.

Le 19/05/2024 à 10h47

Comme la saison passée, le Lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal, sera forfait pour la journée internationale contre l'homophobie et ne disputera pas le dernier match de la saison face à Brest, à l’occasion de la 34e et dernière  journée de Ligue 1.

Selon Les Violets, site dédié aux informations du FC Toulouse, «l’international marocain est sorti en seconde période face au PSG, soutenu par le staff médical du club, en raison d'un coup reçu sur la cheville. Avec cette absence, le TFC évite aussi une possible polémique puisque ce week-end, les joueurs devront porter deux badges spéciaux avec les couleurs du drapeau arc-en-ciel pour lutter contre l'homophobie. La saison passée, Aboukhlal avait publiquement annoncé son refus de porter un tel maillot».

Blessé au genou en début de saison, après seulement 5 matchs disputés en championnat français, l’ailier de 24 ans a fait son retour en mars. Depuis, Aboukhlal a disputé 14 matchs et marqué 3 buts cette saison, en toutes compétitions confondues.


Par Le360 Sport
Le 19/05/2024 à 10h47