Filinfo

Marocains du monde

Mercato: après le PSG, le Bayern rode autour de Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Hakim Ziyech devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. En plus du Paris Saint-Germain toujours intéressé par le joueur, le Bayern Munich pourrait entrer dans la course pour l’enrôler. Les détails.
A
A

Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. C’est presque une certitude. Le Paris Saint-Germain qui avait manqué de peu la signature du joueur, lors du mercato hivernal, devrait revenir à la charge l’été prochain.

Mais pour enrôler le Lion de l’Atlas, il faudra débourser 40 million d’euros, soit le montant payé par Chelsea en 2020 à l’Ajax Amsterdam auquel il appartenait. Connaissant l’état des finances du PSG, un tel montant ne devrait pas être un frein pour voir évoluer Ziyech au Parc des Princes.

Lire aussi: Transfert saboté de Ziyech au PSG: Galtier désigne les coupables

Mais à en croire le média néerlandais fichajes.net, le Bayern Munich suivrait également de près l’international marocain et pourrait bousculer les calculs du PSG et autres prétendants.

«Les Français tenteront de clôturer le transfert lors du prochain marché des transferts estival. Cependant, d'autres grands clubs européens, comme le Bayern Munich, pourraient priver le PSG de la signature tant attendue de Hakim Ziyech», indique le média susmentionné.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous