A en croire Footmercato, le champion d’Afrique avec l’Équipe nationale U23 pourrait quitter le club havrais lors du mercato estival vers le championnat de Belgique. Il serait convoité par le Club Bruges KV.
«Le natif de Sidi Belyout intéresse le Club Bruges. Un dossier cependant encore très loin d’être acté même si des premiers contacts ont eu lieu avec l’entourage du joueur», écrit le media spécialisé des transferts.
Cependant le transfert du médaillé de bronze avec les Lionceaux de l’Atlas aux Jeux Olympiques de Paris reste conditionné, selon foot mercato, par le départ imminent d’un joueur brugeois.
«Toujours d’après nos indiscrétions, la possible arrivée du numéro 5 havrais dépendrait, à l’heure où nous écrivons ces lignes, de l’avenir de Raphael Onyedika. Ainsi, si l’actuel milieu défensif du dernier champion de Belgique venait à quitter les pensionnaires de Jupiler Pro League, ces derniers pourraient alors accélérer les négociations pour le polyvalent milieu marocain», précise le média sportif.
Pour rappel, Oussama Targhalline (22 ans) qui vient d'être convoqué par Walid Regragui pour les matchs face au Gabon et le Lesotho, a fait 16 apparitions avec Le Havre AC toutes compétitions confondues la saison dernière. Pur produit de l’Académie Mohammed VI, il a évolué à l’Olympique de Marseille, à Alanyaspor en Turquie avant d’arriver au Havre en 2023.