Une bonne nouvelle pour Selim Amallah. Le milieu offensif marocain de 26 ans pourrait continuer d’évoluer en Liga mais avec un club autre que le sien.
Dans un article mis en ligne ce dimanche 2 juillet, le site Relevo nous apprend que l’international marocain devrait quitter le Real Valladolid pour rejoindre le FC Valence lors de ce mercato estival.
«Si tout va bien, Selim Amallah sera un nouveau joueur du Valencia CF. L’attaquant belgo-marocain, arrivé à Valladolid en janvier dernier en provenance du Standard de Liège et qui a disputé sept matches inscrivant deux buts en championnat, va quitter le club pour rejoindre Valence», écrit le média espagnol.
Et d’ajouter: «Amallah est très proche de Valence car les deux parties sont en contact pour conclure un accord et le footballeur devrait arriver sous forme de prêt».
Selim Amallah est lié avec le Real Valladolid par un contrat qui court jusqu’en 2027. Il dispose toutefois d’une clause lui permettant de qui le club en cas de relégation, précise Relevo.