Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Sofyan Amrabat pourrait finalement rester à Manchester United

Sofyan Amrabat avec Ten Hag, entraineur de Man United © Copyright : DR
Mis sur la liste des départs par la direction de Manchester United, Sofyan Amrabat pourrait bien poursuivre son aventure à Old Trafford.
A
A

Malgré l’annonce du départ du Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat, la direction mancunienne patiente sur son cas et pourrait revenir sur sa décision en activant l’option d’achat figurant sur son contrat de prêt avec la Fiorentina.

C’est du moins ce que vient d’annoncer le média anglais Manchester Evening News qui précise que «Manchester United n’exclut pas la possibilité d’activer l’option d’Achat, synonyme d’un engagement permanent pour Sofyan Amrabat».  

La même source ajoute que le départ du dem-finaliste de la dernière Coupe du Monde reste tributaire de l’avenir du technicien Néerlandais Ten Hag sur le banc des Red Devils.

Sofyan Amrabat, actuellement en stage avec les Lions de l’Atlas en prévision des matchs éliminatoires du Mondial 2026, serait aujourd’hui sur les tablettes de plusieurs écuries, dont la Lazio Rome et Naples. Il devrait vraisemblablement être fixé sur sa prochaine destination dans les jours à venir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous