Filinfo

Marocains du monde

Mortada Mansour répond à Khalid Boutaïb

Mortada Mansour, président du Zamalek. © Copyright : DR
Mortada Mansour, président du Zamalek, a réagi à l'affaire de la disparition de Khalid Boutaïb des célébrations du sacre en Coupe de la CAF.
A
A

Mortada Mansour, président du Zamalek, a pris la parole concernant une récente polémique. Alors que son club fêtait la première bougie de son sacre en finale de la Coupe de la CAF 2018-2019, Khalid Boutaïb a simplement été ôté d’une photo souvenir.

C’est sur le ton de l’humour que l’avant-centre des Lions de l’Atlas a dévoilé l’affaire sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Mortada Mansour se défend.

"Nous avons puni le responsable de ce montage. Khalid Boutaïb est un joueur très discipliné et il a participé au sacre du Zamalek", a affirmé l’extravagant président dans les déclarations télévisées.

Le 26 mai 2019 au Stade Borg El Arab d’Alexandrie, devant 70,000 spectateurs, le Zamalek était sacré vainqueur de la C3, au détriment de la Renaissance de Berkane, après une séance de tir au but (1-1, t.a.b 5-3). Boutaïb avait notamment inscrit le premier tir au but.

Khalid Boutaib ôté de la photo du Zamalek

La réaction de Boutaïb.

La réaction de Boutaïb.

© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Egypte
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous