L’AC de Milan, qui cherche à renforcer ses rangs, voudrait engager les deux Lions de l’Atlas, Sofyan Amrabat et Youssef En-Nesyri, lors de la prochaine fenêtre des transferts.
Selon la publication sportive Todofichajes, les tractations vont bon train et les Rosseneri, qui avaient déjà tenté de signer Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato d’été, auraient formulé une nouvelle offre au demi-finaliste du Mondial 2022.
Le FC Séville, en mauvaise posture tant sur le plan financier que sportif pourrait accepter le départ de son goléador. Classé 16e du Championnat espagnol, Séville s’est également retrouvé éliminé de toutes les compétitions européennes.
L’AC Milan pisterait également le milieu de terrain de la Tanière Sofyan Amrabat dont l’aventure à Manchester United ne semble pas avoir donné satisfaction. Un probable retour du «Gladiateur» en Serie A se dessine à l’horizon.
Les deux Lions de l'Atlas prendront part, avec la sélection nationale, à la Coupe d'Afrique des Nations prévue en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.