C’était attendu. Le FC Séville a annoncé, mardi 19 avril, la prolongation du contrat de son gardien numéro 1 Yassine Bounou.
Convoité par plusieurs clubs européens dont Manchester United et l'Atlético Madrid, le keeper des Lions de l’Atlas rempile au club andalous jusqu’en 2025.
Arrivé à Séville en 2019 en provenance de Gérone FC, Bounou s’est imposé comme l’un des piliers du club et est devenu l’un des meilleurs gardiens de Liga, voire d’Europe.
En annonçant la nouvelle, via un communiqué sur les réseaux sociaux, le FC Séville a rendu hommage à son gardien fétiche en diffusant une vidéo qui immortalise ses exploits.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte