Jawad El Yamiq vient de porter plainte contre son ancien club du Raja de Casablanca auprès de la commission des litiges. L’actuel défenseur de Saragosse, qui avait rejoint le club casablancais il y a trois ans en provenance de l’Olympique club de Khouribga, réclame la somme de 1,5 million de dirhams au Raja, rapporte le quotidien Assabah du mardi 11 février.
La somme réclamée par El Yamiq concerne des primes, dont celle de signature, que le joueur n’aurait pas encore récupérée, alors qu’il aurait tenté à plusieurs reprises de parvenir à une solution à l’amiable avec son ancien club, révèlent nos confrères arabophones.
Cette mauvaise nouvelle intervient au mauvais moment pour le patron du Raja Jawad Ziyat, qui avait promis d’en finir avec les «litiges». Mais son club reste toujours considérablement endetté.
Rappelons que Jawad El Yamiq a quitté le Raja de Casablanca en 2018 pour rejoindre le club italien du Genoa, qui évolue en première division du Calcion renflouant ainsi les caisses du Raja qui en avait grand besoin. Mais le jeune défenseur marocain n’a pas vraiment réussi à s’imposer et a souvent été relégué sur le banc.
Lors de ce mercato hivernal, le défenseur marocain a été prêté au Real Saragosse, qui évolue en deuxième division espagnole, où il a effectué des débuts encourageants en délivrant une passe décisive dès sa première apparition, ce weekend.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte