À environ 48 heures du quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations contre l’Egypte, deux Lions de l’Atlas ont été testés positifs au coronavirus. Il s’agit, selon nos sources, du gardien de but Munir Mohamedi et du latéral gauche Souffian El Karouani.
Les deux éléments sont placés à l’isolement et suivent le protocole sanitaire soumis par la Confédération africaine de football (CAF), comme ce fut le cas pour Fayçal Fajr, il y a quelques jours.
Le prochain match des Lions de l’Atlas est programmé pour ce dimanche 30 janvier à 16 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, face à l’Egypte de Mohamed Salah en quart de finale de la CAN Cameroun 2021.
Au tour précédent, les hommes de Vahid Halilhodzic avaient disposé du Malawi (2-1), mardi dans ce même stade, grâce aux buts de Youssef En-Nesyri (45+2e) et Achraf Hakimi (70e).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte