Testé positif au Covid-19, le 13 mars dernier, Callum Hudson-Odoi a été déclaré guéri il y a quelques jours et devrait rejoindre les entraînements de son club pour préparer la reprise du championnat après la levée du confinement prévue le 1er juin.
Mais le joueur a fait parler de lui lors du week-end écoulé et son nom circule dans les médias britanniques. En effet, il a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une dispute avec une jeune femme qu’il avait invitée chez lui samedi, après l'avoir connue sur les réseaux sociaux.
«Des agents ainsi qu'une ambulance ont été appelés tôt, dimanche matin, pour une femme qui ne se sentait pas bien», a expliqué la police londonienne citée par le Sun.
Lire aussi : Coronavirus: Chelsea annonce la guérison de Callum Hudson-Odoi
«La femme a été emmenée à l'hôpital et le jeune homme a été arrêté sur les lieux et placé en garde à vue», ajoute le même média. Selon de le Daily Mail, la jeune femme aurait été violée.
«Callum Hudson-Odoi a été relâché sous caution mais sera convoqué mi-juin», indique le porte-parole de la police londonienne.
Le joueur, qui avait passé de nouveaux tests, devait rejoindre ses coéquipiers de Chelsea à l’entraînement. Son club n’a pas encore fait de commentaire.
Pour rappel, le gouvernement britannique a donné son feu vert pour la reprise du sport professionnel à partir du 1er juin.