La police intervient pour une bagarre au Raja

DR

Les soucis extra-sportifs s'accumulent pour le Raja. Alors que le club fait face à un scandale sexuel, un violente bagarre a éclaté ce mardi matin au centre de l'Oasis, nécessitant l'intervention de la police.

Le 15/10/2019 à 17h02

Un adhérent et un membre du comité exécutif du Raja se sont disputés verbalement avant d’échanger de violents coups, ce matin au centre du Raja à l’Oasis. Selon une source au sein du club, le premier a accusé le second de vol et de corruption et les insultes ont fusé, nous explique une source interne au club.

Les deux protagonistes ont été séparés et la direction des Verts a alors appelé la police pour mette la main sur l’adhérent en question. Mais à l’arrivée des forces de l’ordre, il avait déjà quitté les lieux.

Cette bagarre intervient alors que le Raja est secoué par un scandale sexuel depuis une semaine. L’ancien directeur technique du club est soupçonné d’attouchements sexuels sur un jeune joueur de l’école de football et risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.

L'assemblée générale du club, qui doit se tenir jeudi, promet d'être particulièrement animée au regard des récents événements.

Par Salwa
Le 15/10/2019 à 17h02