Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: l’AS FAR dos au mur

L'AS FAR. © Copyright : DR
En recevant, ce dimanche 13 février, un Mouloudia d’Oujda très mal en point, l’AS FAR n’a pas d’autre choix que la victoire. Les fans des Militaires s’impatientent et s’interrogent sur la capacité de leur club fanion à jouer les premiers rôles en championnat, comme cela avait été promis en début de saison.
A
A

L’AS FAR, 5e au classement général avec 25 points (6 victoires, 7 nuls et 3 défaites) accueille, cet après-midi au complexe Moulay Abdellah de Rabat, le Mouloudia Club d’Oujda, 15e avec 14 points ( 3 victoires, 5 nuls et 8 défaites), dans le cadre de la 17e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Selon des sources concordantes, le club de l’Oriental a failli ne pas faire le déplacement à Rabat. Les joueurs exigeaient le règlement d’au moins une partie des arriérés de leurs salaires et primes, et ont engagé un bras de fer avec la direction de leur club. Une «nouvelle promesse» de dernière minute les en a dissuadés.

Très mal en point, le Mouloudia se présente en «victime expiatoire» devant l’AS FAR qui n’est pas non plus dans une situation brillante- côté résultats s’entend. Les Militaires nourrissaient de grandes ambitions avant l’entame de la saison avec notamment le renouvellement du contrat de Sven Vandenbroeck.

Mais l’entraineur belge, qui a eu les coudées franches pour concocter son programme afin de remettre l’équipe sur les rails, est aujourd’hui sur la sellette après une courte période d’euphorie. Les résultats et les performances du club ne sont (pour le moment) ne sont pas à la hauteur des espérances du public.

En recevant, ce dimanche 13 février, un Mouloudia d’Oujda très mal en point, les Militaires et leur coach ont l’occasion de renouer avec la victoire et se racheter aux yeux des supporters du club de la capitale.

Avant-derniers du classement, les Oujdis n’ont rien à perdre de leur long déplacement à Rabat. Mais ils sont capables d’un sursaut d'orgueil et démentir les pronostics. La pression est plutôt du côté de leurs adversaires.

AS FAR-Mouloudia d’Oujda, c’est à suivre en direct, à partir de 16h, sur la chaine Arryadia.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous