Huit clubs entrent en lice, ce dimanche 3 septembre pour le compte de la deuxième journée de la Botola Pro D1 Inwi. Quatre matchs sont ainsi au programme et valent tous le détour.
En tête d’affiche, le classico mettant aux prises au Complexe Mohammed V de Casablanca le Raja et l’AS FAR. Les deux clubs avaient annoncé la couleur en s’imposant lors de la première journée respectivement contre le Youssoufia de Berrechid (3-1) et le Chabab de Mohammédia (2-0).
Une autre rencontre revêt également une grande importance, celle qui opposera au Stade El Bachir le Chabab de Mohammédia et le Wydad de Casablanca. Les deux clubs ont mal entamé leur saison en essuyant une défaite face à l’AS FAR et le FUS de Rabat. Pour l’un comme pour l’autre, la victoire s’impose.
L’IR Tange mal en point
Victorieuse du Mouloudia d’Oujda dans le derby de l’Oriental, la Renaissance sportive de Berkane accueille un Ittihad de Tanger mal point après sa défaite à domicile face à la Jeunesse sportive Soualem et le limogeage de son entraineur Hilal Et-Tair.
La quatrième rencontre du jour s’annonce aussi prometteuse. Elle se jouera au stade Moulay El Hassan à Rabat entre le FUS et le Maghreb de Fès. Les deux formations avaient réalisé une bonne opération lors de la 1ère journée en disposant du Wydad et du Moghreb de Tétouan.
Raja-AS FAR, Renaissance de Berkane-Ittihad de Tanger et Chabab de Mohammédia-Wydad de Casablanca sont à suivre sur Arryadia respectivement à 17h, 19h15 et 21h30. Le match FUS de Rabat-Maghreb de Fès sera retransmis par Al Maghribia à 19h15.