Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 25 novembre 2023

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Quatre clubs mal en point et n’ayant pas droit à l’erreur entrent en lice pour la dixième journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici à quelle heure et sur quelles chaînes suivre en direct les rencontres au programme aujourd’hui.
A
A

La 10e journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier avec le derby rbati Union Touarga Sports FUS de Rabat (0-0), se poursuit ce samedi 25 novembre avec deux duels concernant quatre clubs en ballotage défavorable.

Le premier duel se disputera au Stade d’Honneur d’Oujda entre le Mouloudia local et le Hassania d’Agadir. C’est le match au sommet du bas du tableau.

En effet, le MCO occupe la dernière place quatre points (0 victoire, 4 nuls et 4 défaites), alors que le HUSA est 14e avec 5 points (0 victoire, 5 nuls et 4 défaites). 

Il va sans dire que les deux formations sont mal en point et qu’un nouveau revers risquerait d’attiser davantage la colère de leurs supporters. Aucune alternative autre que la victoire.

Egalement dans une situation très inconfortable, le Youssoufia de Berrechid, 15e avec 4 points (1 victoire, 1 nul et 6 défaites), reçoit au stade municipal de la ville le Maghreb de Fès, 6e avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 1 défaite). 

La pression est plutôt du côté du club hôte, appelé à redresser la barre. Quant à son invité, pas facile à manier, il peut prétendre au podium.

Mouloudia d’Oujda-Hassania d’Agadir est à suivre sur Arryadia à 16h. La rencontre Youssoufia de Berrechid-Maghreb de Fès est à suivre sur Al Magribia à 18h15.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan
Botola RS Berkane-Moghreb de Tétouan

RS Berkane-Moghreb de Tétouan: un duel pour la confiance

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous