Le Raja de Casablanca a corrigé l'Ittihad de Tanger (3-0) vendredi, à l'occasion de la 11e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Déjà en tête à la fin de la première période (2-0), le Raja en a rajouté pendant la seconde mi-temps, passant au score de 3-0.
Les Vert et blanc ont débloqué le compteur à la 28e minute avec un but de Hamza Khaba, suivi d'une réalisation de Jamal Herkas à la 44e minute. Les locaux ont enfoncé le clou avec un autre but de Khaba (54e).
À la suite de ce match, le Raja, 17 points, grimpe à la quatrième place du classement, tandis que l'IRT demeure à la dernière place avec 2 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation casablancaise se rendra chez la Renaissance de Berkane, alors que le club de la ville du Détroit jouera à domicile face à l'Union Touarga.
Premier but du Raja:
Deuxième but du Raja:
Troisième but du Raja:
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte