Ce week-end aura lieu la quatrième journée de la Botola-pro, qui verra se disputer plusieurs rencontres, et ce dès ce vendredi, avec les matchs entre le Chabab Atlas Khenifra et la Renaissance de Berkane, et celui qui oppose l’Olympique de Safi au Racing Athlétic de Casablanca, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition des 30 septembre et 1er octobre.
Tous les regards seront tournés vers les matchs du Raja et du Hassania d’Agadir qui feront tout pour préserver leur leadership en championnat.
Rappelons que les deux équipes sont en tête du classement avec 7 points chacun. Lors de cette quatrième journée, le Hassania accueillera à domicile l’Olympique de Khouribga ce samedi à 16 heures au stade Adrar.
Si le HUSA part favori, ce n’est pas le cas de l’OCK qui est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. Le même jour, un autre match au sommet opposera le Kawkab de Marrakech, troisième, à l’AS FAR au grand stade de Marrakech, et ce à partir de 18 heures ce samedi. Rappelons que les militaires aussi courent après leur première victoire en championnat.
Mais le match phare de ce weekend, et que tout le monde attend, se déroulera ce dimanche à Tanger. L’Ittihad de Tanger accueillera sur sa pelouse le leader, le Raja de Casablanca, lors de ce match au sommet de cette quatrième journée. Un match qui aura lieu à 16 heures et sera arbitré par Redouane El Jiyed. Si le Raja est leader, Tanger occupe la quatrième place du championnat et constitue, avec son entraîneur Badou Zaki, l’un des sérieux prétendants au titre de cette saison en Botola.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte