Filinfo

Botola

Pitso Mosimane au Wydad: sa femme et agent brise le silence

Walid Regragui (Wydad) et Pitso Mosimane (Al Ahly). © Copyright : DR
Le nom Pitso Mosimane a été cité parmi les possibles successeurs de Walid Regragui sur le banc du Wydad de Casablanca. Ce mercredi, sa femme et agent Moira Tlhagale a remis les pendules à l’heure.
A
A

Depuis le départ de Walid Regragui, le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique et du Maroc, est sans entraîneur. La direction des Rouges est dans l’urgence puisque la saison 2022-2023 débute dans exactement un mois, comme l’a annoncé la Fédération royale marocaine de football, ce mardi 2 août.

Said Naciri, président du club, n’a que l’embarras du choix pour désigner un successeur à Walid Regragui.

Selon des sources proches du Wydad, la direction a reçu plus de 80 CV d’entraineurs désireux de prendre les rênes du club à partir de la saison prochaine.

À lire aussi: Botola Pro D1 Inwi: voici la date du démarrage de la prochaine saison

Mais les dirigeants wydadis veulent prendre leur temps «pour étudier à tête reposée» ces demandes avant de faire leur choix, ajoutent les mêmes sources.

Parmi les noms cités comme favoris, celui du technicien sud-africain Pitso Mosimane, libre de tout engagement depuis son départ d’Al Ahly après la défaite en finale de Ligue des Champions contre… le Wydad.

Une information démentie par son agent Moira Tlhagale. «ces informations sont infondées. Mosimane n’a signé avec aucune équipe», a déclaré la femme du technicien à Kooora.

Le coach  vient d’annoncer qu’il a rejoint le club sud-africain Royal AM Football Club en tant que conseiller technique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous