Filinfo

Botola

Raja: Anas Zniti a-t-il refusé de jouer le derby? Le gardien s'explique

Anas Zniti, gardien du Raja de Casablanca et de l'équipe nationale. © Copyright : DR
Alors qu’il est peu enclin à la polémique, Ans Zniti s’est exprimé sur les critiques dont il a fait l’objet à cause de sa non-participation au derby de la Coupe du Trône face au Wydad de Casablanca. Le gardien du Raja sort du silence et dénonce une «cabale» à son encontre.
A
A

Anas Zniti n’a pas participé au quart de finale de la Coupe du Trône perdu par le Raja face au Wydad (2-0). Le gardien s’est vu ainsi reprocher par des médias et certains fans du club d’avoir refusé d’y prendre part.

Dans une récente sortie médiatique, le keeper explique qu’il était temps de s’exprimer après que les attaques contre lui ont pris de l’ampleur, en démentant formellement tout refus de sa part de jouer le derby.

Il affirme que, contrairement à ses coéquipiers dont les contrats sont arrivés à expiration et qui ont été contactés, il n’a pas été avisé pour la préparation du match.

«Malgré cela, je me suis présenté aux entrainements par amour pour le club… Mais j’ai vu des choses qui m’ont beaucoup attristé. On m’a dit: "va t’entrainer avec le troisième gardien, c’est Gaya Merbah qui sera titulaire"», a déclaré le portier des Lions de l'Atlas

Et de poursuivre: «deux jours avant le match, j’ai lu sur les réseaux sociaux que je ne serai pas de la partie. Comment puis-je alors jouer un match alors que je n’y suis pas préparé. Si j’avais commis une erreur, nul ne m’aurait pardonné».

Gardien du Raja depuis 2015, Anas Zniti, en fin de contrat, ne devrait pas renouveler son bail au Raja. Il a été mis sur la liste des départs par la direction du club et l’entraineur Faouzi Benzarti.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous